1, 2, 1, 2, tac tac tac… Tout comme tes yeux qui ne peuvent se décrocher du pendule de l’hypnotiseur, ce sera ton corps tout entier qui ne pourra se détacher des rythmes rebondis qui seront crachés par le soundsystem du Glazart le 16 Juin Prochain.
Open Minded t’invite à venir glisser tes pieds dans le sable chaud de la plage du Glazart et t’y laisser envoûter par les basses langoureuses d’une deep house comme on les aime avec des artistes choisis pour toi et avec amour :
« Soul Music », musique de l’âme, musique pour voyager, musique pour s’évader, musique pour respirer. Fred P est sans conteste l’un des piliers de la deep house new-yorkaise. Des mélodies simples, des percus et des rythmes élémentaires sont les fondamentaux de ses dj sets et de ses productions. La modestie profonde et intense de sa musique font de lui un artiste visionnaire.
Dans la même veine, tu pourras venir profiter de la musique sensuelle, groovy, subtile, cabotine, rêveuse et douce qui définissent si bien celle de Moomin, artiste berlinois de renom.
Plus organique, atmosphérique et raw, la musique de Rag Dabons viendra vous prendre par la main pour vous inviter à vous envoler direction les étoiles. Duo français appartenant à l'écurie DKO records, il se croise et s’entrecroise de manière à ce qu’on ne sache vraiment jamais qui est qui. Il viendra nous signer un live qui risque d’en perturber plus d’un.
Eliott Litrowski de Cracki records viendra donner sa touche de disco à la soirée ; car n’oublions pas que des U.S.A en passant par le studio 54 jusqu’en France direction le Palace, c’est bien ce style de musique groovy et déjanté qu’une grande partie de la musique électronique s’est inspirée.
Soundstream et Botobo viendront sublimer ce line-up de titan et nous surprendront avec des djs sets parfaits pour mettre en jambe les plus timides ou que sais-je encore, peut-être pour siroter un mojito avec ses amis en s’imaginant assister au coucher du soleil sur une plage de Barcelone ou tout simplement où ça te plaira ! Liza Tourman.